Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur de fleurs
27 février 2017

Pureté

 

Quel bonheur ! Mes premières perce-neige !

Il est vrai que je n'en ai pas beaucoup pour l'instant (il s'agit d'une première fois...) ! Mais je vais y remédier le moment venu ! Moi, qui adore le blanc, le mariage du  blanc et du vert, la délicatesse, la pureté... Je suis comblée.

Si l'on dit qu'elles annoncent la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps. j'ai envie d'en espérer davantage. La nature peut- être si belle, profitons de prendre le plaisir d'admirer ce qu'elle nous offre. Et tout semble soudain tellement plus facile....

Ajouter à ce moment de bonheur qu'il a fait une très belle journée aujourd'hui, que notre fille ,Camille, et son équipe de gymnastique, sont montées sur la première marche du podium ce week-end.

Ces instants de bonheur peuvent paraître éphémères, et pourtant ! Ils me donnent des ailes....

 

P1160476

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à m'évoquer ce qui vous émerveille, ce qui vous porte....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Côté jardin, les crocus sont apparus. Et un peu de couleur après toute cette grisaille me réjouit ... Ce qui me fait plaisir également, c'est de te savoir résolue à aller de l'avant :-)
Répondre
Bonheur de fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité