Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur de fleurs
20 septembre 2016

Retour sur notre balade à l'écomusée d'Alsace

Mieux vaut tard que jamais !

Cela fait 17 ans que nous sommes en Alsace, et encore beaucoup de lieux à découvrir....

Lors d'une visite de ma belle-mère, nous avons visité l'Ecomusée d'Alsace à Ungersheim (68).  Sous un soleil de plomb, balade en charette avec chevaux de trait, balade en barque, marche, ....

Quelques photos, côté fleurs et nature.

 

scène 2 écomusée Alsace

 Symbole de l'Alsace, les cigognes

 

P1100402

 

P1100404

 Belle association de couleurs,....

 

P1100406

                                                                   

P1100417

Je ne sais pas si nos roses trémières sont aussi belles que dans l'Ouest de la France ?

 

P1100432

 

P1100448

 

P1100453

Libellule, presque inaperçue, jeu de transparence.

P1100449

Entre faune et flore

 

Je n'ai pas pu résister à quelques photos en noir et blanc,dans cette échoppe reconstituée !!

scènes écomusée Alsace

 

Endroit à découvrir si vous passez en Alsace, avec de nombreuses démonstrations d'artisans, de métiers d'antan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est un commentaire sur le blog du jardin de Camille qui me permet de découvrir votre blog ... tout récent. Je suis ravie de découvrir un nouveau blog alsacien.
Répondre
P
Et moi, alsacienne pure souche, je n'y au jamais mis les pieds !! Tes photos me donnent très envie d'y faire un tour. A noter sur ma To Do List ....
Répondre
Bonheur de fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité